PCZR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PCZR

Une petite TEAM de Gamer FR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
»  Bonne année 2012 a toutes et tous
Lettre type au Procureur de la République ( pour un PV ) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 14:08 par papysurf

» Se defouler en SOLO ...
Lettre type au Procureur de la République ( pour un PV ) I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:51 par Rvmitsu

» Blood Tracks : CAMPAGNE
Lettre type au Procureur de la République ( pour un PV ) I_icon_minitimeVen 9 Mar - 9:07 par ZX10R_FR

» Dead Before Dawn
Lettre type au Procureur de la République ( pour un PV ) I_icon_minitimeMer 7 Mar - 14:07 par papysurf

» Ma fille Anaelle!
Lettre type au Procureur de la République ( pour un PV ) I_icon_minitimeMar 21 Fév - 18:50 par papysurf

» Des Boss .... ( et il en manque :-) .... )
Lettre type au Procureur de la République ( pour un PV ) I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:52 par Rvmitsu

» MW3 C'est pas si mal !
Lettre type au Procureur de la République ( pour un PV ) I_icon_minitimeMar 22 Nov - 6:39 par Rvmitsu

» 2 eme certificat Borderlands ( sur 3 ) Angelic Ruins
Lettre type au Procureur de la République ( pour un PV ) I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:32 par ZX10R_FR

» 1 er certificat Borderlands ( sur 3 ) The Gully
Lettre type au Procureur de la République ( pour un PV ) I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:46 par ZX10R_FR

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Mer 14 Aoû - 12:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lettre type au Procureur de la République ( pour un PV )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZX10R_FR

ZX10R_FR


Messages : 109
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 112
Localisation : sur la terre

Lettre type au Procureur de la République ( pour un PV ) Empty
MessageSujet: Lettre type au Procureur de la République ( pour un PV )   Lettre type au Procureur de la République ( pour un PV ) I_icon_minitimeDim 1 Mai - 23:22

Bonjour,

J'ai reçu, ce jour, votre contravention au code de la route, XXkm/h au lieu de 50km/h, citée en référence, et je me suis aussitôt empressé de la payer par Internet.
Je souhaitais, par ce geste, vous montrer mon attachement et répondre ainsi à votre BESOIN urgent de finances publiques.
Je ne discute pas l'intervention des forces de police qui ont, j'en conviens, tout à fait raison de se prostituer ainsi au bord des routes plutôt que de veiller au maintien de la sécurité dans les banlieues dont chacun sait, par ailleurs, qu'il ne s'y passe jamais rien.
L'immigration massive, à laquelle vous soumettez notre pauvre pays, a, je sais, un coût exorbitant et je suis convaincu que ma modeste obole de 90 euros permettra aux petits protégés de l'Etat de profiter un peu plus de la CMU et de toutes les autres aides sociales que vous leur dispensez fort généreusement.

Pour le cas où vous n'utiliseriez pas ma contribution à cet effet, je vous autorise à l'affecter au geste salvateur que notre bien aimée Roseline Bachelot vient de faire envers les laboratoires pharmaceutiques, ses anciens employeurs.
Sacrée Roseline, tu nous avais caché que tu avais été visiteuse médicale !
Heureusement qu'on est là pour te donner 1,5 milliards d'euros pour acheter des vaccins inutiles et remplis d'adjuvants très dangereux.

PS : Me prévenir, s'il vous plait, lorsque vous lancerez la souscription pour le renouvellement de la Rolex Présidentielle.

Signé : un CON-tribuable

Revenir en haut Aller en bas
papysurf
Admin
papysurf


Messages : 168
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 58
Localisation : Gironde

Lettre type au Procureur de la République ( pour un PV ) Empty
MessageSujet: Re: Lettre type au Procureur de la République ( pour un PV )   Lettre type au Procureur de la République ( pour un PV ) I_icon_minitimeLun 2 Mai - 1:07

Trop bien championss
Revenir en haut Aller en bas
Rvmitsu
Admin
Rvmitsu


Messages : 198
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 40
Localisation : Beauvais

Lettre type au Procureur de la République ( pour un PV ) Empty
MessageSujet: Re: Lettre type au Procureur de la République ( pour un PV )   Lettre type au Procureur de la République ( pour un PV ) I_icon_minitimeLun 2 Mai - 14:10

Mdr!!!

Trop fort le mec!
Revenir en haut Aller en bas
https://pczr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lettre type au Procureur de la République ( pour un PV ) Empty
MessageSujet: Re: Lettre type au Procureur de la République ( pour un PV )   Lettre type au Procureur de la République ( pour un PV ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre type au Procureur de la République ( pour un PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19 Pour pepere
» Tuto pour créer son Serveur! V0.98
» Tuto pour sticker sur Tuture
» Presentation de COD ELITE ( pour ceux qui veullent payer plus )
» liste des temps Trackmania a faire pour battre Nadeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PCZR :: Coins Délires :: Autres-
Sauter vers: